Bienvenue sur le Laboratoire SUPINFO des technologies Microsoft !
Nous sommes étudiants et travaillons sur des centaines de projets sur les technologies Microsoft.
Nous préparons la migration de ce portail vers les technologies SharePoint 2013.
L'équipe du Laboratoire Microsoft


 


Télécharger et tester Performance Point Server 2007 Service Pack 1

Accueil > News > actualite > Télécharger et tester Performance Point Server 2007 Service Pack 1

Télécharger et tester Performance Point Server 2007 Service Pack 1

Par Jean-sébastien DUCHÊNE, LABORATOIRE SUPINFO DES TECHNOLOGIES MICROSOFT
Publiée le 05/06/2008 vers 0h.

 

Microsoft Office PerformancePoint Server est un logiciel de gestion des performances édité par Microsoft et conçu pour le domaine de l'informatique décisionnelle. PPS 2007 est un des fondements de la chaîne Business Intelligence Microsoft qui repose sur le moteur de base de données relationnelles "SQL Server 2005" et le moteur de bases de données multidimensionnelles "Analysis Services 2005".Il intègre aussi la solution d’analyse ProClarity acquise au en 2006 par Microsoft  Il est le successeur de Microsoft Office Business Scorecard Manager.

Cette solution comprend en réalité 3 modules complémentaires:

  • Planification: Élaboration budgétaire. Le serveur de planification de PerformancePoint supporte un grand nombre de processus de gestion qui incluent la possibilité de définir, modifier et maintenir les modèles de logique métier de façon intégrée avec les règles métiers, workflows et données de l'entreprise.
  • La Surveillance et l’Analyse: Tableaux de bords. Le rôle de la surveillance, ou Monitoring, est de comprendre ce que vit l'entreprise à un moment donné et de gérer efficacement la performance en conséquence.
  • Proclarity: Analyse multidimensionnelle. Les fonctionnalités d'analyse permettent de répondre aux nombreuses questions que se posent les employés des entreprises : Pourquoi n'avons-nous pas été aussi performant que prévu ? Pourquoi n'avons-nous pas atteint nos prévisions ? Etc. Pour ce faire, les employés disposent de fonctionnalités d'analyse telles que la possibilité de créer des graphes, d'intégrer des indicateurs clés de performance et de faire appel à des fonctionnalités avancées de visualisation.

 

Ce Service Pack ajoute notamment des fonctionnalités pour Excel et Microsoft Dynamics AX (l’import de données marche avec tous les types de données)

Pour télécharger la version d’évaluation de Microsoft Office PerformancePoint Server, rendez-vous sur le Centre de Téléchargement :

  • Version x32 : Ici
  • Version x64 : Ici

Le Service Pack 1 n’est disponible que pour la version anglaise à cette adresse :

  • Version x32 : Ici
  • Version x64 : Ici

Pour des informations complémentaires, je vous renvoie vers la documentation mise à disposition : Ici et Ici


Postez vos commentaires ici

Proposer une news

Notre avis :

Votre avis :

Réactions :
0

Votants :
1

Visites :
12019

1
2
3
4
5

News Suivant :

Perturbation du Forum



Retrouvez ci-dessous les autres sections du Laboratoire Microsoft